Audit

ETUDE RÈGLEMENTAIRE

Vous êtes propriétaire, gérant ou locataire d’un établissement et vous souhaitez vous assurer que vous êtes en conformité ou vous mettre en conformité avec le cadre réglementaire relatif à la sécurité incendie.

R’FORMATION vous accompagne dans vos démarches en réalisant une étude personnalisée de votre situation et en vous soumettant un plan d’action visant à garantir votre conformité au regard de la réglementation et de la législation qui vous concerne. Ce document sera réalisé par des auditeurs spécialisés dans la sécurité incendie.
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A l’issue de l’étude réglementaire de sécurité incendie nous pourrons établir à votre demande les dispositions de mise en conformité matériel (extincteurs, blocs de signalisation, aménagement de sécurité…) et d’exploitation (registre de sécurité, formation du personnel…). En fonction de vos besoins un échéancier vous sera soumis indiquant les priorisations des mesures nécessaires à la mise en conformité de votre établissement.

Les établissements relevant du Code du Travail et des ERP (Etablissements Recevant du Public) sont soumis à des règles très précises auxquelles le chef d’établissement à l’obligation de répondre.La mise en sécurité contre l’incendie des établissements répond à des exigences réglementaires établies pour la sauvegarde des personnes et la préservation des biens.
Notre métier est de mettre à votre service notre expérience en confiant votre dossier à nos collaborateurs spécialisés dans ces domaines.

Basé sur une expérience de plusieurs années dans les métiers de la sécurité nous pouvons vous faire bénéficier de notre savoir-faire auprès des administrations et des autorités pour l’élaboration des dossiers d’aménagements et de travaux soumis à la réglementation.
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ETUDE RÈGLEMENTAIRE

Les Etablissements Recevant du Public (ERP) sont soumis à une règlementation très stricte en matière de sécurité incendie. La loi et les « normes incendie » qui en découlent ont pour objectif d’obliger les ERP à se prémunir d’éventuels risques d’incendie, et des lourdes conséquences que ce type d’incident provoquerait. La règlementation comporte de multiples directives et application qui s’adaptent à la spécificité et au classement de l’ERP (usage, taille, contenance…).
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